Retour du SYli local au bercail: une grande reception est prévue ce lundi

8 - 2 - 2021 0

Au terme de trois semaines de compétition au CHAN 2021 au Cameroun, le Syli local de Guinée, auréolé d’une 3ème place de belle facture arrachée au nez et à la barbe du pays hôte, le Cameroun, regagne Conakry ce lundi 08 février.

C’est par vol spécial affreté par le Gouvernement, à travers le ministère des sports, que les récents médaillés de bronze du CHAN, arriveront à Conakry, à 13 heures GMT.

A cette occasion, les autorités du ministère des sports, ont décidé de faire les choses en grand, histoire de saluer le parcours des poulains de Kanfory Lappé Bangoura.

Selon une note consultée par Mosaiqueguinee.com, pour marquer le coup, une grandiose réception sera réservée, à l’aéroport de Conakry, à la délégation guinéenne qui rentre du Cameroun.

Elle sera suivie d’une parade jusqu’au palais Sékoutoureya où la délégation sera reçue par le Chef de l’Etat, le tout dans une ambiance de grande fête.

mosaiqueguinee


COMMENTAIRES

Sunday 18 April 11:26:18

 
 
 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits rĂ©servĂ©s Site rĂ©alisĂ© par: Poptrafic